Certification
Tous nos produits sont fabriqués en République tchèque et leur valeur utilitaire élevée garantit une utilisation durable et sans problème. Nous travaillons exclusivement avec des matériaux de qualité testés et fabriqués dans l'UE.
MOUCHOIRS ET FOULARDS
ASSURANCE
émis en vertu de l'art. 13 para. 5 de la loi n° 22/1997 et de ses amendements, et en particulier la recommandation de la Commission UE 2020/403 du 13. mars 2020
Conformément à la loi et à la recommandation susmentionnées, nous donnons cette assurance que le produit que nous fabriquons a reçu une déclaration de conformité, qui a été préparée sur la base des rapports d'essai des matériaux utilisés.
Produit médical :
- Drapé AGTIVE® NANO
conformément aux types dérivés suivants :
- Drapé AGTIVE® FIX NANO
- Écharpe AGTIVE® NANO
- NANO drapé AGTIVE® SPORT
- Écharpe NANO AGTIVE® SPORT
Le produit répond à toutes les exigences de la norme EN 14683 + AC.
Le produit a passé l'évaluation sanitaire de la SZU datée de 9.10.2020 CTZB No. 187-10478/20-191-193 comme sûr.
Les produits ont été conçus, fabriqués et approuvés conformément aux lois, directives et normes ČSN EN susmentionnées et répondent aux exigences de la marque CE.
Il a été testé conformément à la norme ISO 10993-5 et les matériaux, les nanosubstances et le nanofiltre utilisés sont sûrs du point de vue bactériologique et cytotoxique et, selon nos recommandations, sans danger pour les utilisateurs .
FILTRES
L'efficacité du filtre Nano Med Clean contre les virus a été certifiée (VFE - Viral Filtration Efficiency) par le respecté Nelson Labs aux États-Unis. Il s'agit d'un textile fin contenant une structure nanofibreuse. Les utilisateurs peuvent le mettre dans un drap en tissu pour se protéger toute la journée. Il est léger et très respirant, ce qui permet de mieux respirer. Par rapport à d'autres matériaux, il atteint une respirabilité de deux cents litres d'air par mètre carré et par seconde.


VÊTEMENTS
Lesvêtements et les sous-vêtements polyvalents que nous commercialisons répondent aux conditions de la recommandation méthodologique n° 1/2000 pour les vêtements qui entrent en contact direct avec le corps humain par la peau, sont conformes aux réglementations en vigueur et sont sûrs conformément aux recommandations établies.